Rejoignez l’ACPIE
Par , 25 Jun 2011 14h 31min | Qui sommes-nous?, Rejoignez l’ACPIE | 2 Commentaire(s)

L’Association Camerounaise des Professionnels de l’Intelligence « en voie d’organiser sa première assemblée générale ! Mais pas sans vous !
LES 8 RAISONS STRATEGIQUES DE NOUS REJOINDRE

  1. Promouvoir l’Intelligence Economique, ses concepts, ses méthodes, ses outils auprès des organisations, auprès des entreprises, collectivités, institutions, associations, prestataires ; des institutions et des établissements de formation supérieure.
  2. Mettre en réseau des ressources, des expériences et des compétences tout en relayant des propositions entre d’une part les prestataires et d’autre part le grand public, les services-public et para-publics ;
  3. Entreprendre toute action de nature à répondre aux stratégies d’intelligence economique. A ce titre l’ACPIE use de tous les moyens légaux dont notamment, l’organisation de réunions, séminaires, congrès, conférences, cycles d’études, missions à l’étranger, ainsi que l’édition de revues, d’ouvrages, de brochures, de travaux de recherche, etc.
  4. Faire connaître les méthodes et les outils à travers différentes manifestations organisées ; tout en restant un lieu d’échange, de partage et d’Approfondissement sur des sujets relatifs à l’intelligence Economique, entre l’ensemble de la communauté intéressé.
  5. Participer à mener la recherche sur le modèle Camerounais d’Intelligence Economique ; et conduire des Etudes de terrain et des actions de sensibilisation au niveau du grand public.
  6. Nouer des contacts avec d’autres Associations en vue de définir les complémentarités et de développer les échanges de bonnes pratiques en la matière. Assurer la défense des intérêts moraux et matériels de ses membres.
  7. Valoriser votre image au Cameroun et à l’International
  8. Agir concrètement pour une meilleure implémentation des stratégies d’Intelligence Economique

La garantie de transparence des actions et de l’utilisation des ressources est inscrite dans la Charte. Nous nous engageons à vous communiquer des informations précises sur des activités spécifiques menées dans nos pays d'intervention (rapports d'activités, bilans financiers, photos...)

2 Commentaire(s)
emmanuel NDJOCKE 28:04:2014 11h 25min 14s
étudiant en master II option droit privé fondamental(prépare un mémoire portant sur"l'encardrement des rapports interhumains sur internet:cas du Cameroun"
PRESDIE 15:06:2014 21h 14min 50s
Emmanuel NDJOCKE ,envoyez nous un mail: Email: contact@presdie.org
A Vous

Nom*
Email*
Site Web
Code de vérification
XZmis
Veuillez saisir le code ci-contre svp!!!*